750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Therapy
26 février 2009

Pizza marathon : recette #3 : la traditionnelle, toujours aussi délicieuse!

Toujours dans le cadre de notre marathon, voici une autre recette, toute aussi délicieuse...

La reine

1235646018

Ingrédients :
- 1 portion de pâte à pizza
- 250g de mozzarella
- 1 poivron vert (j'ai pris un rouge, je les trouve plus doux et plus sucrés)
- 200g de champignons de Paris (frais c'est bien meilleur, mais en boîte ils sont tout à fait mangeable si vous n'avez pas le temps)
- du coulis de tomate (homemade ou pas) au goût
- du parmesan, au goût,
- de l'origan, du sel, du poivre et les autres épices qui vous feront envie
- j'ai rajouté 2 tranches de jambon blanc découpées en petits cubes (il y avait déjà plusieurs pizzas végétariennes)

Si elle est homemade, pétrissez la pâte puis étalez là sur la plaque du four recouverte de papier alu ou sulfurisé.
Nappez-la du coulis, ajoutez les champignons, les poivrons, le jambon, la mozzarella.
Parsemez de parmesan et d'épices.
Enfournez pour 20 minutes.
Ils conseillaient d'attendre une demie-heure avant de l'enfourner, mais nous avions trop faim!! De plus, je ne savais pas ce que ça pouvait apporter à la pizza, si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas!

La recette vient aussi de Vie Pratique Gourmand...

Envie d'autres pizzas? Faîtes un tour ici ou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité