750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Therapy
15 août 2009

Les coups de Coeur Miam de Mademoiselle L., #11

3 Coups de Cœur dans la même semaine pour rattraper mon retard!

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L.,
Semaine du 9 au 15 août 2009


Les apple cake pops (sucettes mini-cupcakes en forme de pommes)
de Bakerella
Attention site anglophone
Bakerella s'est fait une spécialité des cake pops, des mini-cupcakes
montés sur des batonnets et décorés comme seuls les américains sachent faire (sauf exception!).
J'ai complétement craqué sur celles-ci, adorables....

Les wild cupcakes
du Blog de Kitty
Parmi une multitude de bijoux gourmands et autres kawaieries, Kitty nous offre régulièrement
des recettes complètement régressives... Ces cupcakes surmontés de mascarpone
et de confiture de lait maison en sont une bonne représentation!

Le fondant au chocolat de Trish Deseine
de Sugar & Chocolate 
Mme Deseine est une sorte de virtuose du chocolat, je n'en reviens pas
de n'avoir jamais goûté à son fondant qui doit être un régal...

Le roulé pandan-noix de coco
de Pich à la fraise
Découvert grâce au commentaire qu'elle m'a laissé récemment, j'ai eu un gros coup de coeur pour son blog.
Ce roulé est magnifique et titille mon envie de pandan, apparue au fil de mes lectures des différents blogs...
En plus, je meurs d'envie de faire un roulé depuis des lustres!!

Le mille-feuilles
de Mélanger : to mix
Attention : site anglophone
J'adore les mille-feuilles. Mais je n'en ai jamais fait car ça me fait un peur.
Je suis restée complètement ébaubie devant la beauté de ce mille-feuille maison,
qui n'a rien du tout à envier à ceux achetés chez le pâtissier...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore une fois...Je n'aime pas les gateaux decores a l'americaine mais pour avoir vecu dans ce pays, j'ai pu rever sur le site de Bakerella car ca represente tout de meme un travail considerable. Quelle artiste!
V
je note !<br /> bonne soirée<br /> val
Publicité
Publicité