750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Therapy
13 août 2009

Les Coups de Coeur Miam de Mademoiselle L., #9

Avec beauuuucoup de retard, week-ends prolongés, déménagements et autres distractions obligent...

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L.,
Semaine du 26 juillet au 1er août 2009


Le sorbet à la pêche
de On mange sans gluten!
Wouah... Cette boule! Cette couleur! Oui, je sais je suis loin d'être impartiale en matière de glaces,
mais Perrine, ta glace, j'achète!!

Le thé glacé
de La bouche pleine
Mmmh... La mangue nous offre une recette de vrai thé glacé, pas la cochonnerie qu'on appelle "Ice tea"
mais qui n'a rien, mais vraiment rien à voir!

Les bouchées Nutella-pralin
de Ma maison pain d'épice 
OMG, ce doit être de la tuerie en bouche!

Les tartelettes à la tomate et leur sorbet chèvre
de Torchons et serviette
Des mini-tartes à la tomate, du chèvre, en glace en plus! Moi je ne demande pas plus!

La mousse régressive au popcorn
de Chef Nini
Miam!! Une petite mousse au chocolat accompagnée de popcorn! ça doit être délicieux!!

Et une fois de plus, merci pour votre présence et vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est vraiment chouette ton blog avec tous ces coups de coeurs! Je découvre pleins de choses que j'avais loupées, merci!<br /> Hop, dans mes favoris ^^
Publicité
Publicité