750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Therapy
16 juillet 2009

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L., #6

Oula... Et bien voilà, j'ai loupé mon premier coup de cœur!
Mes excuses à ceux qui les attendaient (mais bon en même temps, soyons réalistes, je ne me fais pas tant d'illusions, c'est très probablement passé inaperçu), pour être honnête, je suis alsacienne et viens de voir se réaliser un projet que je prépare depuis 2 ans : j'ai été prise en fac à Paris pour finir mon Master 2, et cela implique beaucoup de préparations qui m'ont poussée à choisir d'autres priorités... Bon fini le 3615 Mylife, place à mes favoris de la semaine dernière, sélectionnés mais pas encore publiés!

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L.,
Semaine du 5 au 11 juillet 2009


Le tartare fraicheur tomates-avocat
de Cuisine etc
C'est tout simple, frais, léger, parfait pour un repas estival!

La crème framboises-mascarpone
de Delimoon
Ah, là du coup on n'est plus du tout dans le light... Mais ça a l'air si MIAM...

Les petits chous à l'abricot et leur sauce tonka-chocolat blanc
d'Eryn 
Arf... Eryn... La fève tonka (et dire que j'en ai un sachet qui attend sagement dans ma cuisine!!)...
Le chocolat blanc... Bon allez j'arrête ou je cède à mon impulsion d'aller en faire maintenant!

La glace yaourt-fraises
des Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts
De la glaaaaaaaaace!!
Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la glace... De mon désir ardent de voir arriver ma sorbetière KA... Ben ce genre de posts n'arrange pas du tout les choses!

La tarte/pizza courgette-chèvre-citron
de The Smitten kitchen
Attention, "The smitten kitchen" est un blog anglophone.
Si vous avez besoin d'une traduction de la recette, n'hésitez pas à me contacter, elle est déjà faite!
 
La recette change de ce que l'on peut voir, la pâte aussi, très très envie de tester...

Et voilà! On se retrouve samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée tes coups de cœur, ça permet de faire découvrir d'autre blog! Bonne chance pour tes études !!!!
M
La pate de smitten kitchen est splendide par son homogénéité un peu étouffe chrétien mais c'est juste une histoire d'épaisseur et ne pas mettre d'oeuf qui fait ces fines alvéoles que l'on ne trouve pas dans la pâte à pain en général.<br /> http://ecoledepizzaiolo.free.fr
A
Une chouette séléction gourmande ! Bisous
M
Je suis drôlement fière de faire partie de tes coups de coeur!!!<br /> <br /> J'avoue que cette glace a été tout un coup de coeur pour nous, incluant M.Gourmand et mon troupeau: l'unanimité!<br /> Ça goûte l'été!<br /> <br /> Et cela me permet d'aller jeter un oeil sur les autres blogues.
M
Miam, jolie séléction gourmande, j'avais moi aussi repéré la recette de tarte de smitten kitchen, ce blog est une vraie mine d'or!
Publicité
Publicité