750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Therapy
27 juin 2009

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L., #4

Allez savoir pourquoi, cette semaine, j'ai eu moins de mal à trouver mes coups de coeur....
Pas parce que les 80 (et bien oui, étant donné que niveau cuisine je suis un coeur d'artichauts et que je ne peux résister à aller visiter vos blogs quand vous laissez un commentaire, sans compter les annuaires de cuisines, véritables mines d'or.... La liste augmente à une vitesse affolante!) autres blogs étaient sans intérêt! Non du tout du tout...
Mais pour ces recettes-là j'ai vraiment craqué!

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L.,
Semaine du 21 au 28 juin 2009


La crème au thé des songes blancs
des Cuisines de Garance
Tout est tellement beau par ici... Et puis je raffole des petites crèmes...
Et puis des thés du Palais des thés aussi...
(je découvre ces dernières semaines le thé des moines, c'est à se damner!!)


L'autre salade de tomates
de Mais pourquoi je vous raconte ça?
Parce que comme d'habitude, la recette est toute simple mais aussi originale...
Et puis je ne mange pas de salade verte moi, alors une salade de tomates sympa, j'achète de suite!

La salade de thon mariné à la papaye verte
de Piment oiseau
Ohlala, par là-bas aussi c'est toujours alléchant! Et exotique... J'adoooooore :)

La salade courgettes-coco-crevettes
de Talons hautes et cacao
Voilà un mélange (à partir de 3 ingrédients que j'adore en plus) qui doit être détonant en saveurs...
Et elle est beeeeelle cette salade en plus!

La tarte aubergine-ricotta-raclette
de Les petits plaisirs de la vie
Est-ce que toute la blogosphère a décidé de cuisiner mes ingrédients préférés??
Encore une triade de folie! J'en VEUUUUX!!
Pour ceux-celles qui ne connaissent pas, vous vous devez de tester la ricotta cuite
(oui oui, c'est un peu "faire gratiner de la ricotta et mourir", c'est léger, ça la sublime, c'est... trop WOUAH)

Et puis si vous voulez découvrir d'autres blogs sympathiques comme tout, je passe du temps régulièrement sur la Cuisinosphère... J'y ai découvert de jolies perles! Et puis comme vous pouvez voter pour vos recettes préférées, vous avez accès à des tops présentant les recettes préférées des internautes par jour, semaine, mois... (quand je suis pressée j'adore ce petit panorama des coups de cœur des autres internautes)
Et si vous voulez vous faire du mal avec les yeux, je vous conseille vivement de faire un saut chez Topmiam, les photos y sont splendides!
Voilà pour mes sites communautaires préférés.... Je me suis dit que peut-être ils vous avaient échappé ceux-là!

Merci pour votre présence!
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mademoiselle , c'est plutot gentil de ta part ...<br /> Je suis malheureusement très loin de la blogosphère ces derniers mois pour raison professionnelles mais je suis contente de découvrir d'autres blogs...<br /> En tout je suis une "Addict" du Thé des Moines depuis 10 ans c'est dire !!!<br /> @ bientôt <br /> Garance
T
Merci infiniment pour mes courgettes & moi :-)<br /> Et le thé des Moines c'est quel genre de thé exactement ?
Publicité
Publicité