750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Therapy
20 juin 2009

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L., #3

Et oui, toujours pas beaucoup de temps à consacrer au blog... (parce que bien sûr, je cuisine! mais bon.. faire joli, photographier etc etc... ben c'est pas évident quand on travaille jusque 60h par semaine et qu'on mange crevée à 22h30 avec une envie de tout sauf attendre avant de manger!... Mais d'ici 2 semaines je vais vous saouler de recettes...)

Les Coups de Cœur Miam de Mademoiselle L.,
Semaine du 14 au 20 juin 2009


Le gâteau roulé matcha-azuki
de Chocolate & Zucchini
J'ai déjà testé l'association matcha-azuki et c'est une pure TUERIE... A tester d'urgence...

Le poulet citron vert-gingembre
de 2 ou 3 trucs
Parce que comme d'habitude, la recettes est toute simple mais aussi originale...
Encore un site pour faire varier un peu les saveurs de notre quotidien...

Les rillettes très légères de poulet aux épices douces
de Miamm...Maman cuisine
Parce que c'est "light" et que mes rondeurs ont bien besoin de light qui fait plaisir.
Parce que je connais le "genre" de recettes et que (malgré mes rondeurs... arf)
j'en mangerais à la cuillère, voire à la louche! (recette à venir cet été)


Le parmentier de carottes au lait sur lit de veau
de La popote de Véro
Parce que ça change définitivement de la version classique de l'un de mes plats préférés!
Et que c'est fait avec l'un de mes légumes préférés, cuit d'une façon que je ne connais pas du tout...


Les cakes coco-menthe
de La p'tite cuisine d'Audrey
Noix de coco-menthe??! Je veux ABSOLUMENT goûter ça...

Voilà voilà! A très vite... Merci de me lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> merci pour le lien. Belle découverte de ton blog au passage. A bientôt
S
merci beaucoup pour ce clin d'oeil ! qui me permet en plus de découvrir ton blog. à très très bientôt. bises
V
merci pour le lien et oui les carottes au lait c'est divin a bientot...
Publicité
Publicité